En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Fermer
image intro

Céline Les Pépites de Noisette

Sur son blog, Les Pépites de Noisette,

Céline nous emporte par des plats aux couleurs vives, joliment présentés, qui promettent mille et une saveurs : légumes à foison, herbes fraîches et goûtues, épices odorantes… un véritable voyage dans l’assiette ! Céline Rivier a créé son blog « Les Pépites de Noisette » en 2011, alors qu’elle travaillait chez Microsoft. Depuis, c’est la consécration : elle reçoit plusieurs milliers de visiteurs par jour et dispense ses conseils sur la Toile, à la télévision et à la radio – elle a notamment été remarquée par France 2.

La jeune femme propose de vous mettre à table avec une sélection de recettes faciles à réaliser, mais qui a ce petit plus, cette étincelle, qui nous donne envie d’y replonger la fourchette. C’est toute l’originalité du concept. « Ce sont des recettes du quotidien, de saison, j’aime y apporter une touche d’originalité. Ma deuxième passion, c’est le voyage. Je ramène toujours des influences, la touche d’épices, des légumes différents mais qu’il est malgré tout possible de trouver en France. »

Aujourd’hui, Céline Rivier a créé sa propre société de consulting culinaire et produit des contenus variés (écrit, photo, vidéo) pour tous types de marque désireuses de mettre en avant ses produits dans une logique de gourmandise et de mieux manger.

Céline aime cuisiner avec le Beurre Charentes-Poitou AOP