En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Fermer
image intro

David Seguin

Chef cuisinier

David Seguin débute sa carrière dans la restauration à l’âge de 15 ans, tout d’abord avec un CAP, puis en bac pro à Poitiers. Il part ensuite faire un tour de France des grandes tables avant de revenir s’établir, avec son épouse, chez lui, à Niort pour y ouvrir le restaurant L’Adress.

Le Beurre Charentes-Poitou AOP, gage de qualité, était une évidence.

Originaire des Deux Sèvres et né à Ardin à la Laiterie d’Uzelet à quelques kilomètres de Pamplie, je me voyais mal ne pas travailler les produits de chez moi !

Le Beurre Charentes-Poitou AOP, gage de qualité, était une évidence.
C’est pour cela que dans notre Maison (le Restaurant l’Adress) pour démarrer le repas, nous accueillons les clients avec du Beurre Cru Grain de Sel et du Pain au Levain disposé au centre de la table, dans une notion de partage.

Les produits du Poitou-Charentes doivent être au centre de notre travail et c’est donc avec une joie et une grande fierté que tous les jours je propose à ma carte les produits de notre belle région. Être Ambassadeur du Beurre Poitou-Charentes AOP m’honore car nous devons tous les jours mettre au-devant de la scène les producteurs ainsi que tous les acteurs qui font les produits de notre belle région.