En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Fermer
image intro

Merci aux passionnés du goût !

Depuis le mois de mars, en France et chez nous en Charentes-Poitou, nous vivons une crise sanitaire. Pendant cette période inédite, tous les hommes et femmes de la filière beurre AOP Charentes-Poitou ont eu à cœur de continuer à fournir aux consommateurs un produit de qualité pour que chacun puisse profiter d’un moment de cuisine en famille, d’un repas gourmand, d’un plaisir simple avec le Beurre Charentes-Poitou AOP.

 

Face à l’épidémie, toute la filière s’est mobilisée pour créer les meilleures conditions de travail dans le respect des directives gouvernementales. Des changements d’habitudes contraignantes mais nécessaires pour continuer à produire notre Beurre Charentes-Poitou AOP. C’est pour cette raison, que le Syndicat des Laiteries de Charentes-Poitou souhaite remercier chaleureusement tous les acteurs de la filière, qui malgré la période difficile ont toujours entretenu la passion du goût !